lundi 30 juin 2014

OBJECTIF

J’ espère que vous avez bien compris l’ intérêt de faire vos exercices correctement
Quelques fois le but que vous voulez atteindre, vous aurez toujours des problèmes
qui surviennent à l’ improviste, à toutes sortes de freins qui vont vous ralentir
dans votre progression vers votre objectif.
Et si vous voulez y parvenir, il va vous falloir un mental à toutes épreuves et
c’ est ce que nous sommes en train de travailler car c’ est vraiment essentiel
pour votre réussite. Si vous n’ avez pas le mental assez solide, vous finirez par
baisser les bras et abandonner votre projet et votre objectif.
Vous méritez d’ avoir une vie meilleure et vous le savez , il va falloir vous battre
C’ est important d´avoir un objectif très précis, comment vous allez déterminer
votre objectif et comment faire pour ne pas le perdre de vue. Pour savoir quel est
ton objectif ? Ca dépend et par rapport à votre réponse comme par exemple :
gagner beaucoup d’ argent, changer de travail, je ne veux plus être pauvre … Il est
évident que cela ne marchera pas et que rien n’ arrivera. Parce que pour être sûr
d’ avoir quelque chose il faut savoir ce qu’ on veut exactement. C’ est comme par
exemple quand vous rendrez chez votre copine, vous savez exactement la vraie
adresse pour y aller sans hésitation et pour ne pas perdre de temps. Dans la vie
c’ est la même chose : si vous savez ce que vous désirez vous l’ aurez à 100°/°.
TRAVAILLEZ A TEMPS PARTIEL GAGNER 5000$ PAR MOIS http://revenu.sitego.fr
Vous devez définir précisément le chemin de votre vie pour y arriver facilement
et plus rapidement. Il faut que vous soyez prêt pour définir vos objectif de la vie.
Ecrit sur un papier tout ce que vous désirez avoir, être et faire dans 5 ans. Laisser
Vous guidez par votre inconscient, imaginer votre futur comme un film : écrivez
tous amour, amis, famille, santé, gestion du temps, finance, le coté professionnel,
le coté spirituel, … Après vous allez maintenant supprimer tout ce qui vous
semble le moins important et gardez que les vous trouvez les plus importantes
pour vous, celle dont vous avez vraiment envie. Parfait je vous félicite, maintenant
vous allez prendre chacune de ces propositions et vous allez les décrire le plus
précisément possible en vous mettant en situation. Pour les décrire vous allez
devoir écrire à la première personne en JE ou NOUS et vous allez écrire au
PRESENT de l’ indicatif : vous allez dire JE suis ou NOUS partons. Et vous allez faire
Cet excercice comme si vous y étiez et vous aviez déjà tout ce que vous voulez
dans la situation que vous avez choisi. Et dernière chose vous allez décrire le plus
précisement possible ce que vous voulez exactement couleur, odeur, le temps,
texture etc… Par exemple : JE suis dans ma grande maison en pierre de taille de
300m2 au bord de ma piscine en forme de cœur. JE bois mon cocktail de jus de
Fruit de mon jardin. Ou alors JE suis au volant de ma jaguar XJ5 de couleur noire,
J’ écoute Phil Collins sur mon autoradio et Je roule tranquillement le long de Saint
Tropez sous un soleil éclatant. Faîtes cet exercice c’ est très important de le faire,
Vous verrez vous allez ressentir un sentiment de plénitude de rêve éveillé
Souvenez vous de cette sensation de liberté et de bonheur, de ce que vous
ressentirez à ce moment là. Vous venez de trouver votre Objectif, vous ne devez
plus le perdre de vue et souvenez vous en le plus souvent possible, remettez vous
dans ce même état de plénitude.
TRAVAILLEZ A TEMPS PARTIEL GAGNER 5000$ PAR MOIS http://revenu.sitego.fr
A votre REUSSITE !
Hirondelle
Marketeur internet


Aucun commentaire: