jeudi 10 juillet 2014

LA RECETTE DE LA REUSSITE

Prenez comme un symbole l’image à l’esprit un arbre qui présente le poumon de
La terre et la croissance. C’est mon arbre qui symbolise la vie : le but est de
donner l’oxygène dans votre vie et vous aidera à accroitre en devenant la meilleure
personne de vous-même. C’est la processus en partant de zéro jusqu’ à la
réussite : il fonctionne dans tous les domaines et pour réussir il faut des racines
très solides. Si votre arbre ne tienne pas et tombé. Vos racines représentent vos
rêves et votre raison d’être. Qu’est-ce que j’ai envie de laisser derrière moi
quand je quitterai cette terre ? Qu’est-ce qui est essentiel dans ma vie ? Quels
sont les rêves que j’ai envie d’expérimenter ? Enfin trouver un sens à votre vie.
Créer un tableau de vision ou de rêve ou collez les images que vous désirez à
accomplir. Ecrire les objectifs que vous désirez à atteindre dans 5 ans. L’important
De l’objectif soit précis avec la clarté et puissante. Sur quoi vous focalisez à
Réaliser dans votre vie donc côller les images sur une toile : avoir des racines bien
Précis dans la vie, développer des forces intérieures, positive pousse vers le haut.
Un outil pour libérer votre force intérieure et développer une conviction totale en
Vous est l’accomplissement de vos projet. Tant que vous avez de peur, de doute
Et de blocage à l’intérieure vous restez sur place. Sortir vos 2 as : représente vos
Troncs de l’arbre, plus votre attitude et vos action sont efficaces plus haut votre
Arbre vont pousser, sont capitale à votre vie. « Ce ne sont pas vos aptitudes,
Mais votre attitude qui détermine votre altitude » ZIG ZIGLAR.
Si vous ne prenez pas vos action nécessaire pour réaliser vos rêves vos résultats
Ne sont pas s’améliorer. Si vous n’avez plus de blocage à l’intérieur de vous,
Vous passez à l’action.
TRAVAILLEZ A TEMPS PARTIEL GAGNER 5000$ PAR MOIS http://revenu.sitego.fr
Il est important de savoir que l’ attitude et l’ action se pratiquent quotidiennent
Plus vous travaillez sur une attitude gagnante pour les actions efficace plus vite
Vous approchez votre but. Comment avoir une bonne attitude et de passer à
L’action et de pratiquer pendant 48 heures.
Voici les branchent qui représentent les différents domaines de votre vie : si
L’arbre perd l’équilibre et se déraciné, 1- Physique et Vitalité, 2- Famille/Amis, 3-
Argent/Finances, 4- Relation intime, 5- Carrière/Business, 6- Loisir, 7- Contribution
Quels sont les 2 domaines que vous devez améliorer ? Que puis-je faire pour
Améliorer mes branches ? Vos fruits symbolisent vos résultats. Si vous améliorez
Vos résultats il faut travailler les 4 ingrédients, commencer à ajouter plus de
Valeur autour de vous. Comment puis-je l’aider mes clients ou mes partenaires.
Comment puis-je porter de bonheur dans la vie des autres. Juste à répondre à ces
2 questions ça va donner améliorer vos résultats : plus vous donnez sans attendre
Au retour plus sont retour sont excellents. La clé de trouver un équilibre entre
Donner et recevoir. Le secret pour créer une confiance totale et faire décoller vos
Projets. Ecrivez quelle est la raison principale qui vous empêche de réussir ?
TRAVAILLEZ A TEMPS PARTIEL GAGNER 5000$ PAR MOIS http://revenu.sitego.fr
A votre REUSSITE !
Hirondelle
Marketeur internet

Aucun commentaire: