vendredi 1 août 2014

Avoir une CONFIANCE TOTALE EN SOI

Comment se débarrasser de la médiocrité et de passer à un état supérieur de grandeur?
Combien de personnes ont des buts majeurs qu' ils voudraient atteindre? Vous avez quelques chose de spécial. Certains ne veulent pas grand chose. La plupart du monde fonctionne en mode de survie. Il y a 3 types de personnes dans la vie :
- il y a les gagnants
- il y a les perdants
- il y a les gagnants qui n' ont pas encore découvert comment gagner? Et ces individus il y a quelques choses qui les motivent, qui les poussent à investir en eux-mêmes, à aller à des séminaires, à des ateliers et des conférences, et ils recherchent ... il y a quelque chose en eux qui dit : " Je peux faire mieux que ceci ". Il y a des gens qui seraient contents d' être où ils sont et seraient heureux mais ils ne le sont pas.
Est-ce-que vous savez, si vous deviez revivre votre vie, que vous pourriez faire plus que ce que vous avez fait jusqu 'à aujourd' hui? Si vous seriez n' importe qui dans le monde, n' importe qui dans l' histoire, si vous avez le pouvoir de renaître? Qui voudriez-vous être? Si vous voudriez naître comme l' homme que vous n' avez jamais été, que vous êtes jamais devenu ! c' est la peur qui vous empêche de devenir l' homme que vous voudrez être. Parfois il faut se lever à l' intérieur de nous-mêmes. Parfois nous devons nous battre contre nous-mêmes. Parfois tu as un rêve et un but que tu veux atteindre et tu te dis : " Oh, je ne suis pas capable de faire cela ". Tu dois te dire : " J' en suis capable". Parfois tu dois parler : " J' en suis capable ", oh je le ferai. Je dois le faire ceci. Pensez à votre rêve. Et agrandissez votre rêve. Vous avez de la grandeur en vous. Vous avez la capacité de faire plus que vous ne pensez. Et la grandeur c' est un choix. Et donc élargissiez et augmentiez votre rêve peu importe lequel. Ne vous demandez pas " comment " est-ce que je vais le faire? " comment " n' est pas de vos affaires. Ne vous laissez pas piéger par cela? Et ne vous occupez pas des échecs. Pourquoi? Cela s' appelle " la vie ". Notez ceci ce n' est pas grave d' échouer. Goethe dit " ce qui ne te tue pas, te rend plus fort ". La plupart des gens échouent dans leur vie parce qu' ils visent trop bas et atteignent leur but. Et afin d' atteindre votre but et de réaliser des choses extraordinaires, vous avez quelque chose de spécial ... vous devez avoir la foi et l' ignorance. Vous devez croire en vous-mêmes. Vous devez croire en ce que vous faîtes. vous devez croire dans la force de la perséverence. Essaie toujours d' être au sommet dans la vie, parce qu' en bas c' est toujours surpeuplé. Nietzsche a dit : " Si vous connaissez le pourquoi de la vie, vous survivrez presque tous les comment ".

GAGNER DE L' ARGENT EN LIGNE http://revenu.sitego.fr 

A votre REUSSITE !
hirondelle
marketeur internet

1 commentaire:

Suraj a dit…

De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.