mercredi 27 août 2014

Le CLE d' une plus grande REUSSITE

D' après M. Robert Kiyosaki le célèbre auteur de Père Riche, Père Pauvre qui va vous stimuler un peu plus sur le développement personnel. Robert va vous dire pourquoi vous et votre développement personnel sont le clé d' une plus grande réussite en tant qu' entrepreneur et pourquoi vous devriez vous y concentrer non pas 1 année mais 5. Un extrait de son livre audio " The Perfect Business" : Lorsque je suis rentré du Vietnam à nouveau mon père pauvre m' a dit retourne à l' école et pour une raison que j' ignore et cela ne me paraissait pas la chose à faire. Ce n' était pas ce que mon intuition dis et de faire, alors j' ai préféré faire un travail dans le développement personnel. J' ai découvert que le développement personnel est bien plus épanouissant, bien plus enrichissant. Mais que cela signifie que je dois de sortir de mon esprit changer mon code de penser et cela signifie que je dois faire de mon mieux pour devenir plus important que ma situation actuelle. Le développement personnel signifie que vous devenez plus important que vos problème. Si vous avez des dettes vous devez devenir plus important que votre dettes, si vous ne devenez pas plus important que votre dettes alors vous ne résoudre jamais le problème. Si vous gagnez disons 40.000€ par an alors vous devez devenir plus important que ces 40.000 € par an. Et ça ce que le développement personnel ait. Robert avais besoin devenir plus important que ses problèmes.

Lorsque j' ai fondé ma première entreprise en 1978 j' ai gagné beaucoup d' argent, c' était une entreprise de portefeuille en nylon le velcro pour les surfeurs et je suis rapidement devenir millionaire mais j' ai perdu tout mon argent et je suis retrouvé avec une dette de près de 800.000€ et ce que mon père riche m' a dit en ce moment la fut félicitation tu viens d' échouer. Et tous les entrepreneurs qui réussissent échoueront d' abord 3,4 ou 5 fois. Ils coulont autant d' entreprise mais à chaque fois ressortira plus intelligent alors votre première tâche est de trouver le moyen de rembourser ces 800.000€. Vous voyez je n' ai jamais déclaré faillite : j' ai eu juste devenir plus malin et être plus important que 800.000€. Et ce fut le meilleur programme de formation que je n' ai jamais eu. J' ai du reconstruire mon entreprise et rembourser les gens.

Le développement personnel est donc simplement le fait de devenir le plus important que vos problème. Le seul problème est que vous faîtes face à des problèmes plus important. Aujourd' hui le défi est devenu de définir l' importance de mes problèmes pour pouvoir ensuite les résoudre. La plupart des gens abandonnent face à leur problème, ils se sentent plus petit que leur problème et cela où la vie s' arrête pour eux : les lâcheurs ne gagnent jamais.

GAGNER DE L' ARGENT EN LIGNE http://revenu.sitego.fr  

A votre REUSSITE !
hirondelle
marketeur internet

Aucun commentaire: